Le forum de Maillage

Echange associatif

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Comment s'inscrire au forum ??!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur

MessageSujet: Comment s'inscrire au forum ??!?   Jeu 27 Oct - 14:05

Si vous désirez vous inscrire et faire partie des membres du forum, cliquez sur le bouton « S’enregistrer », situé en haut à gauche de l’écran.
Vous arriverez sur le règlement du forum, lisez-le puis cliquez sur « J’accepte le règlement »(si, bien sûr, vous acceptez le règlement Smile) et là vous arriverez à la page d’enregistrement.
Remplissez les cases obligatoires (vous pourrez toujours remplir les autres plus tard…) et cliquez sur « Envoyer » en bas de la page.
A partir de là, vous recevrez un courriel contenant l’identifiant et le mot de passe que vous avez choisi (un conseil : mettez le nom de votre asso comme identifiant, vous en serez plus reconnaissable).
Puis vous en recevrez un autre dès que j’aurai confirmé votre inscription.
A partir de là vous pourrez accéder à toutes les rubriques du forum en vous identifiant (cliquez sur « Connexion ») sur la page d’accueil.thumleft

Une dernière chose : appelez-moi si ça ne marche pas, je me ferai un plaisir de vous aider.

Maillage Association
441 rue Leon Gambetta
59000 LILLE
Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire au forum ??!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1